Camille Lamache

Comédienne - Voix off

_1320614.JPG

" Nous ne voyageons pas pour le plaisir de voyager, que je sache, nous sommes cons mais pas à ce point. On voyage pour vérifier quelque chose, un rêve... "

                                                - Samuel Beckett - 

Quand je serai grande, je serai poète-bibliothécaire à mi-temps, comme ça je créerai le matin et je lirais l’après-midi...

 Quelques bougies plus tard, me voici comédienne et comédienne-voix. Un voyage au long cours : je crée et je lis à voix haute tout au long de la journée.

Côté planches, je travaille au sein de plusieurs compagnies en tant que comédienne, metteure en scène, auteure ou interprète. Actuellement je collabore sur plusieurs créations allant du théâtre gestuel et visuel au spectacle musical.

Vous pouvez en savoir plus en vous rendant sur la page "spectacles".

Côté micro, je me déplace essentiellement en studios d'enregistrement pour prêter ma voix sur différents projets allant du doublage de séries, fictions & animés aux jeux vidéos en passant par les documentaires, les institutionnels, les spots pubs et la narration d'audioguides et de livres audio.  

Pour écouter ma voix, je vous invite à ouvrir vos oreilles sur la page "Démos"

                                                                                                 

C’est une merveille d’ignorer l’avenir. (...) C’est bien la même chose au fond toutes ces histoires : travailler... pas travailler... et puis on s’embarque sur ce bateau-là. Ce qu’il faut ? Ne rien regretter, c’est tout.
— Marguerite Duras